Je vous propose le guide des meilleures adresses pour les non skieurs qui veulent quand même profiter des joies de la montagne à Kitzbühel.

IMG_7747

Spa et détente au coin du feu

A Kitzbühel, le mieux noté est de loin, le A-ROSA Resort Kitzbühel. J’ai eu la chance de le visiter mais n’ai jamais eu l’opportunité de le tester. Au premier abord, j’ai tout de même eu l’impression qu’il faille casser sa tirelire, son plan d’épargne logement et de vendre sa voiture pour pouvoir y dormir. Néanmoins, entre chaque saison, je me suis renseignée en écrivant l’article, le complexe vous offre des packages défiants toute concurrence. Alors jetez-un œil au site internet d’Avril à Juin et de Septembre à Novembre.

Ried Kaps 7, 6370 Kitzbühel, Österreich.
Téléphone:+43 5356 65660992

L’été c’est simple: on marche

Les Alpes vous offrent les meilleures solutions pour la randonnée. Alors on se ballade comme Heidi (mais avec ses chaussures de rando – moins glamour), on arbore les sapins et la montagne avec le sourire. Plus de 1000 kilomètres de chemins pour toutes les difficultés sont à votre disposition. Sur le site de la ville, ils vendent presque du rêve: « Venez découvrir les prairies en fleurs, les grands espaces de pâturages, les douces montagnes herbeuses (…), le relief abrupt du Wilder Kaiser, et profitez par exemple d’une randonnée guidée gratuite avec l’un des guides expérimentés de Kitzbühel Tourismus. » A bonne entendeur…

Shopping à Kitzbühel

Je me suis bien rendue compte qu’ici, si on n’a pas une gentille hôtesse comme moi, c’est assez onéreux. La ville est remplie des plus grands logos de luxes italiens et français… Néanmoins, on y trouve aussi de nombreux Outlet/démarques (aussi étonnant soit-il). Par exemple, le Bogner Store.

BOGNER STORE
Vorderstadt 6, 6370 Kitzbühel / Lu – Sa 9:30 – 18:30.

Manger à Kitzbühel

Il en existe pour tous les goûts et les budgets. La cuisine italienne y est bien représentée et je vous propose d’aller prendre une pizza à El Moro De Venezia.

Josef-Pirchl-Straße 17, 6370 Kitzbühel, Österreich.
Téléphone: 43 650 8307744

Si on veut fêter quelque chose ou se souvenir de ses vacances, la meilleure cuisine internationale du coin se trouve au Gourmet restaurant de l’hôtel Tennerhof et devrait vous ravir.

Griesenauweg 26, 6370 Kitzbühel, Österreich.
Téléphone:+43 5356 63181

IMG_7721

IMG_7662

IMG_7670

Sortir à Kitzbühel

J’y étais entre les deux saisons, il n’y avait pas foule. Néanmoins, l’hiver, la station devient très festive et vous permet des nuits endiablées. Tous les jours à partir de 15h, on peut par exemple, se rendre à The Londoner.

Franz-Reisch-Straße 4, 6370 Kitzbühel, Österreich
Téléphone:+43 5356 71427

IMG_7741

Profitez-bien et tschüssi les amis!